Forum du groupe Face-box
Administrateurs : du_nico, florioune
 
 Forum du groupe Face-box  Face-Box  Membres 

 je suis nouvelle ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julietsebody
ses moi
petite tête de boite
1 message posté
   Posté le 25-01-2007 à 19:12:05   Voir le profil de julietsebody (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julietsebody   

bonjour je suis toute nouvelle sur face box je ne sais pas trop comment sa fonctionne mais bon je ne sais pas trop quel est le but du site mais jai recu a peu pres 11 invitation pour minscrire a face box si vous me reconnaiser ceux qui mont ecris recriver moi jhabite a boucherille et jaimerais bien faire la connaisance de nouveaux monde


--------------------
de la tite julie -xox-
playboy
petite tête de boite
1 message posté
   Posté le 26-01-2007 à 19:37:18   Voir le profil de playboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à playboy   

ca va
poupounette
poupounette
petite tête de boite
1 message posté
   Posté le 31-01-2007 à 10:28:34   Voir le profil de poupounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poupounette   

bonjour je suis mounia j'aimerai faire votre connaissance alors a bientot
Anorexorcist
wait in the fire ...
True tête de boîte
134 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:50:52   Voir le profil de Anorexorcist (Offline)   Répondre à ce message   http://lakimette81.skyblog.com   Envoyer un message privé à Anorexorcist   

C'est pas un site de rencontre ici
C'est juste le forum d'un groupe de Crazy ... Indus Metal
(Oui bon j'en ai zappés quelques uns ...)
freddo
01
petite tête de boite
2 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:31:03   Voir le profil de freddo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freddo   

je suis ravis de ta plainte on peut se rencontrer si tu veux.mon portable est +243810814993
du Pierrot
Webmaster Face-Box
True tête de boîte
167 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 10:55:36   Voir le profil de du Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pirama.ath.cx   Envoyer un message privé à du Pierrot   

+2438? T'habites où?!
(C'est un numéro de portable ça? )

Bizarre.. Bref je reprends ce qu'a dit Anorexorcist..^^


--------------------
۴¦€®®Ø†
Besoin d'aide ?
moro
petite tête de boite
1 message posté
   Posté le 21-07-2007 à 13:43:18   Voir le profil de moro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moro   

slt
du Pierrot
Webmaster Face-Box
True tête de boîte
167 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 23:09:55   Voir le profil de du Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pirama.ath.cx   Envoyer un message privé à du Pierrot   

Salut, c'est cool!


--------------------
۴¦€®®Ø†
Besoin d'aide ?
hanane
petite tête de boite
1 message posté
   Posté le 05-02-2008 à 21:33:11   Voir le profil de hanane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanane   

slt tout le monde, je suis encore nouvelle et je ne sais pas comment ça fonctionne, je me suis inscris aprés réception de plusieurs invitation mais bon j aimerais bien faire des connaissances. à bientôt

--------------------
obelix
asterix
petite tête de boite
4 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 14:18:35   Voir le profil de obelix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obelix   

moi aussi je vient seulement de m'inscrire et je dit bonjour tous j'habite en belgique charleroi excatement

--------------------
lessuisse pol
obelix
asterix
petite tête de boite
4 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 17:58:11   Voir le profil de obelix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obelix   

bonjour a tous je voudrais bien discuter avec quelle qu'un par ce que je n'est pas d'amis

--------------------
lessuisse pol
swiniss
petite tête de boite
1 message posté
   Posté le 02-04-2008 à 13:25:41   Voir le profil de swiniss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swiniss   

salut
taoufikhachoum
petite tête de boite
1 message posté
   Posté le 05-05-2008 à 19:20:29   Voir le profil de taoufikhachoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taoufikhachoum   

salut vous pouvez me dire ou est karime

--------------------
je vous aime
amir-adalam
bbh
petite tête de boite
1 message posté
   Posté le 30-12-2008 à 14:50:28   Voir le profil de amir-adalam (Offline)   Répondre à ce message   http://commentcamarche.com   Envoyer un message privé à amir-adalam   

off bezar

--------------------
----
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du groupe Face-box  Face-Box  Membres  je suis nouvelle iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum